Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Objectif finalisé

Dans la liste des choses à faire absolument avant septembre, j'avais mis la tunique Mériem de Citronille.

Elle est finie, il n'y a plus qu'à l'essayer, mais mon modèle n'est pas là pour l'instant, donc les photos, c'est pour plus tard (enfin si elle va bien la tunique!!).

J'ai un peu beaucoup galéré pour la pose de la parmenture, surtout la pointe, mais j'ai trouvé un truc qui me convient, donc.... c'est pas tout à fait "réglo", mais ça va!

Édit du soir :

Voici les photos (clic et vous verrez en + grand)

couture_de_ce_jour

Pour info, le tissu vient de chez mon fournisseur officiel (Visiotex à Yvetot - 76) et j'ai cousu une tunique en taille 2/4 ans.

Et également, finition du pantalon en cours depuis juin 2007.... il restait l'élastique à mettre (super dur, super long, mais j'y suis arrivée)

a_plus

Publicité
Commentaires
G
ça a l'air trés bien spice de râleuse !!!<br /> j'adore le pantalon, trés chou !
Publicité