Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Vive la cantine

Comme j'ai repris le boulot, Miss mange donc maintenant à la cantine. D'ailleurs, elle était ravie de ce changement, elle a même annoncé fièrement à son père qu'elle irait "manger toute la journée à la cantine", pourtant je cuisine quand même un peu, faut croire que c'est pas à son goût!.

En tant que maman couseuse, je me devais de lui faire un bavoir.

J'ai accumulé du retard dans quasiment tous les domaines domestiques, donc c'est la nuit dernière que j'ai cousu ça :

bavoir

(désolée, photo pas terrible mais il fait jour quand on n'est pas à la maison!)

Réaction de la miss : "waouh, c'est zoli, mais pourquoi c'est pas écrit Alice?"

Analyse : c'est bien, mais ça aurait pu être mieux.

Argh, vive les mômes!

Publicité
Commentaires
M
waouh, elle a du être vraiment contente!!
M
Elle est très sympa et donne envie de la porter !<br /> Alice t'a juste demandé de lui en faire une deuxième (avec son prénom) pour assurer le change...
V
Bah c'est vrai quoi ! Pourquoi c'est pas écrit Alice ?? Hihihihi !!! En tout cas, elle est trop chouette et les copines doivent pas avoir la même !
L
Mdr! en tout cas elle est adorable cette serviette.
Publicité