Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

En vrac.....

Il y a des personnes qui font systématiquement les choses en retard. Et bien, j'en fais partie (je sais, ça énerve!!)

Donc, comme je suis très en retard sur plein de choses (et au boulot tous les matins au presque ..........), je vous montre ceci:

Un calendrier de l'Avent (fini tout juste vers minuit le 30 novembre)

calendrier_avent

Les escargots fait pour le marché de Noël de l'école de miss (la maitresse était super contente, car 2 ont été vendu dès les premières minutes)

escargots

Des trousses pour mes belle-soeurs

trousse_1_valtrousse_2c

Un bavoir pour mon nouveau neveu

bavoir_mathis

Les cadeaux pour le swap Danyversaire (et oui, j'étais en retard pour les anniversaires de Novembre et Décembre)

swap_danyversaire1swap_danyversaire_2

Un peu de cuisine

quiche_gonfl_e

Poster enfin le colis du swap "je change de livre" (aucune photo, j'ai oublié!) ou dedans il y avait :

"Je suis le plus fort" + "Petit monstre" + "L'infimière du docteur souris" + des stylos paillettes + des autocollants "Charlotte aux F" + une carte faite par Miss + des décos en pate à sel faites par Miss

Pourquoi tant de retard, ben, c'est qu'avec l'hiver, mes soirées sont plus courtes car je démarre la cheminée tous les soirs.

chemin_e

Et comme je m'ennuie (mdr!), je viens de m'inscrire au Mini SAL de Miss Véro.

Au fait, je vous passe bien sur la liste des travaux divers et variés de la maison, tout comme je vous épargne la liste des choses à faire........

Quand est-ce que je vais enfin me mettre à jour? ça c'est une sacré question!

(PS: Michelle, la copine de maman, ne t'inquiètes pas, j'ai toujours ton sac dans ma liste des "à faire"!)

Publicité
Commentaires
S
t'en a fait de jolies choses, je ne te raconte pas non plus ma liste des "à faire" d'ailleurs tu peux voir que mon blog est en berne ( on ne peut pas être partout!!!!!)<br /> bises et bon courage
M
Danyversaire ? tu en es où ? (au fait le mien est en Juin) ! Hi! Hi! Hi! Bisous
N
coucou ma belle !!!<br /> bonne et belle année 2009 !!!!!!!!!!!!!<br /> je t'envoie plein de bises polaires !!!<br /> hihihi !!!<br /> Nathalie-poppy
M
Et nous qui croyions que tu te reposais mdr<br /> Super de voir toutes ces productions ! Et, tu sais, même les retraitées arrivent à être régulièrement en retard...
L
on est toutes (enfin presque) dans le même cas...alors on te pardonne. En tout cas ce sont de bien belles choses!
Publicité