Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
7 mai 2009

C'est fini

Il faut quand même que je vous raconte ma dernière journée et demi de boulot: (surtout pour me soulager car j'ai eu mal!)

Lundi, donc, c'était reprise après les vacances scolaires de printemps. Je retourne à l'école ou je travaillais, et comme à chaque reprise après vacances, je suis super copine avec la photocopieuse, donc, j'ai fait des photocop; puis lorsque je suis arrivée dans la classe des CM, l'instit m'annonce que jeudi, je l'accompagne en voyage scolaire à Versailles. C'est sympa, mais moi, jeudi (c-a-d- aujourd'hui), je ne suis plus salariée de l'école. Et bien, elle n'était pas au courant et c'est le directeur (le pro!! mdr) qui lui avait dit que je l'accompagnerai (super, il m'en avait pas parlé, l'âne!).

Bref, journée de M_ _ _ e car personne n'avait besoin de moi (ben oui, et c'était pas la première fois!)

Mardi, re photocop et coupage de papier (et oui, j'ai bien du couper plus de 1000 feuilles dans cette école!) et le midi, juste avant de partir, j'ai fait "passer" les tests B2I aux 2 élèves qui étaient punis lorsque j'ai fait les tests aux autres (et oui, l'informatique, c'est le bonus, t'es pas sage, t'y vas pas!); et je suis allée dire au revoir aux instits.

Et là, le ponpon, le directeur (qui est le premier à dire que dans les écoles publiques les gens ne sont pas polis!!), décroche son portable (qui est greffé à son oreille toute la journée) et s'en va!

Et oui, ce Monsieur qui se dit plus polis que le reste du monde a carrément oublié de me dire "au revoir"!

Conclusion :

Je suis arrivée dans cet établissement il y a 6 mois et j'ai été acceuillie comme un chien dans un jeu de quille jeu_de_quille, et 6 mois plus tard, j'en suis partie comme un chien qu'on jette!porte

Je ne dirai qu'un mot :

MERCI LES ENFANTS ET BON COURAGE!

Publicité
Commentaires
V
Vraiment pas d'éducation !!! Et dire qu'on leur confit nos enfants !!<br /> Bon courage, le prochain post ne pourra être que mieux !
N
Ouais ! Pas cool du tout ! Mais faut penser au temps libre et aux belles choses à projeter maintenant ! Que des belles choses, c'est certain !
G
Allez ma belle, tu as de jolis souvenirs avec les titounes, je suis certaine qu'il y en a un qui te faisait rire, un autre dont la bouille était à croquer, encore un qui te sortait par les yeux mais le plus important est que TOUS t'ont donné de l'émotion... quand aux adultes, hum, pas toujours une référence !
M
Courage ma belle, je sais que c'est dur quand on s'investi pour un travail et qu'ensuite nous sommes "agréablement remercié"... garde le moral !!! bisous
L
Moi aussi j'ai travaillé dans une école et le jour où je suis parti, on m'a dit au revoir mais sans plus,le minimum syndical ! J'ai terminé le 1er octobre et j'avais commencé l'année scolaire avec une nouvelle équipe pas très sympa ! L'équipa qui avait avant était très sympa et j'ai passé 5 ans dans une superbe ambiance !<br /> Le plus important, c'est ce qu'on a pu apporté aux enfants !<br /> Bisous
Publicité