Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Hier soir

Nous sommes allés voir un "pestacle" d'Emilie Jolie. Très bien, vraiment très bien car fait par une petite compagnie locale avec des artistes locaux. Un mise en scène superbe avec des costumes fabuleux.

Couchés tards, mais heureux!

Comme je vous aime, je partage avec vous (bon, c'est pas la compagnie de La Ruche, mais bon....) 

La Chanson du Hérisson

Publicité
Commentaires
N
C'est rigolo, Kay adore aussi Emilie Jolie..surtout la compagnie des lapins bleus!
G
ma pref' ! une jolie soirée !!!
S
c'est extra !<br /> ma belette est toute ouïe ! hihihih !
L
un petit coucou en passant chez toi ! j'adore émilie jolie... bizz
V
Sûr ça a dû être une super bonne soirée !!
Publicité