Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

Tadam !

Comme je vous l'ai déjà raconté, nous étions donc de mariage le week end passé.

C'était le re-mariage de ma belle soeur et pour l'occasion (et vu que je n'avais pas assisté au premier), je voulais qu'Alice soit élégante tout en restant à l'aise dans ses mouvements, qu'elle soit vétue d'une robe faite maison, bref........; voici l'asticot :

DSCF0370DSCF0387

(tissus visiotex et eurocouture + ptits bouts divers - veste en provenance des soldes - chapeau solderie)

Et sans le savoir, le thème de la déco du mariage était "jardin"!

Je vous la re-montrerai car avec la veste, on ne voit pas le soleil (qui n'était pas de la partie ce jour là non plus!)

Publicité
Commentaires
C
j'ai cliqué sur "lin" et je tombe sur cette adorable robe portée par la non moins adorable petite fille !<br /> Bisous ! clairette
F
Magnifique tenue! Alice a du voler la vedette à la mariée!! Très belle/bonne idée de robe :)
N
Elle est superbe !<br /> Bisous
V
Elle est superbe !! J'adore les appliqués que tu as fait !
L
Bravo!<br /> elle est vraiment très belle et ta titoune à l'air d'apprécier.
Publicité