Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

S'endormir en pleurant ....

.... à cause d'un livre!

Pour toutes celles qui on une pêche d'enfer, un cœur sans état d'âmes, je conseille ce livre :

51LcjAHBkyL

Marie-Paul ARMAND, Mon grand père mineur


Je l'ai emprunté à la bibliothèque municipale (dont je suis "présidente" depuis hier soir, et oui!!), il y a un autre livre du même auteur, vais-je l'emprunter demain, je ne sais pas, car dormir avec un oreiller mouillé de larmes, c'est pas top, mais c'est si bien écrit et tellement prenant, que je crois que je ne vais pas résister!

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas ce titre mais j'en connais beaucoup d'autres de Marie Paule Armand qui sont un vrai régal, c'est la vie de nos ancêtres, nous gens du Nord Pas de Calais.
F
Bonjour, je suis tombée par hazard sur ton blog et je suis de Lille dans le Nord donc je connais bien Marie Paule Armand, je te conseille vivement de lire la Courée et puis toute la suite, ils sont tous superbes. Biz
M
Je t'envoie la boîte de kleenex si tu veux...
G
faut pas pleurer ! faut courir emprunter l'autre !!!!
K
y avait pas les klennex avec ?? rhôôô vilaine kiki<br /> gros bisous et oui prend l'autre si tu as aimé même triste ça vaut la peine il en reste quelque chose au fond de toi qui est bon<br /> gros bisous
Publicité