Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
2 février 2010

C'est le jour

des crêpes, alors pour remonter le moral de ma miss, c'est gouter chaud avec des

11

(pour moi aussi d'ailleurs)
et comme ce soir, je sors, il en reste pour faire avec du jambon et du gruyère.

Ah oui, pourquoi elle a pas le moral? 

Et bien un petit lui a cassé ses lunettes.......... :-((

112

pffffffff, super triste qu'elle est, surtout qu'il ne lui a pas dit pardon
Et dixit la maitresse, c'est parce que c'est un bébé!  Ah? et alors? ça s'apprend à partir de quand alors???

Publicité
Commentaires
L
chez nous aussi crêpes salées et sucrées!
L
nous aussi c'est crêpes ce soir!!
G
T'as bien raison : crèpe party nan mais c'est quoi ce môme malpoliche et cette réponse ? Axel est en Toute petite section, je n'envisage même pas que sa maitresse ai une réponse aussi.... Chez Optic il y a des lunettes flexibles, va voir.... j'espère que tu as le duplicata de l'ordo !!!
K
et ben chapeau la maitresse bonjour l'éducation ..elle sait pas que pardon merci sil vous plait ça s'apprend TOUT DE SUITE !!!! pauvre puce de gros bisous de réconfort
F
Sa copine Maëlle lui envoit d'énormes bisous pour lui remonter le moral.<br /> J'en profite pour vous remercier pour vos voeux et le cadeau pour Maëlle.<br /> Bisous<br /> Cécile, Fred & Maëlle
Publicité