Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Pile poil à l'heure H

Pendant que je souhaite en vrai les vœux de nouvelle année,
j'ai programmé ce message
(et cette fois, j'ai bien mis 00h02 le 01-01-11, pas fais la même boulette que l'an passé
(et oui, j'avais mis 00h02 le 31-12-2010, mdrr))

pour vous qui passez par ici......


3

2

4
Je les trouvais sympa tous les 3, alors j'ai décidé de vous les mettre tous....
(et j'ai trouvé tout ça ici)


Que 2011 soit une Année pleine de :
Bonnes Surprises,
de
Réalisations Fabuleuses,
de
Joies,
d'
Amour
et aussi de
Santé Resplendissante
pour nous tous (vous, moi, les autres......)

Publicité
Commentaires
V
Très bonne année à toi aussi !!!<br /> Je ne suis pas en avance !<br /> Bises
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
une très bonne année aussi à toi !!
Publicité