Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Swap Coeur à L'Ouvrage

Et voilà, après avoir reçu un super colis de la part de Laurence, j'ai posté mercredi mon colis pour Miss Poulette.

Dedans, il y avait :    Photo_Miss_Poulette      

(La photo vient du blog de Miss Poulette, moi, je ne sais pas faire des présentations aussi jolies) 

J'avais donc mis    Ce_que_j_ai_fait          un petit pot en tissus (Tuto trouvé ici), un coeur porte clé en jute & brodé, un coussin brodé avec de la lanvande, un magnet coeur pour accrocher des petits mots doux, un paquet de biscuits chocolat/noisettes en forme de coeur, 2 tasses à café coeur, un coeur de Neufchatel, des schokobons pour ses ptits loups, et bien sur une petite carte.

A priori, toute la famille a été contente de ce colis. Oufffff, car vu le talent de Miss Poulette, j'avais carrément le track!!!

Allez, je retourne au boulot pour les autres swaps.

Publicité
Commentaires
M
ah oui mes rubans je les ai trouvés sur un site américain "the ribbon basket"... ;-)
M
C'est superbe!
L
si tu es sage... sinon, l'heureuse élue, c'est moi!!! bah oui!! tout ça pour moi!! vous êtes jalouses??? ouais vous pouvez!!!
Publicité