Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Il est arrivé

Mon colis pour Natacha (et oui, c'est la Natacha du premier swap à pois) est arrivé à destination. Mais la demoiselle est partie en vacances.... (et puis, j'étais TRÈS en retard).

Mais je sais qu'elle le trouvera (et peut être le découvrira?) à son retour de ballade.

Voici un aperçu du contenu :  colis_complet

Le doudou pas trop zinzin, un carnet, un gri gri croco de téléphone, un curieux cochon ventouse, une boite tirelire Hello Kitty, un paquet de nounours guimauve et une carte fort à propos....

J'espère qu'elle aime?!?!? Réponse bientôt.

Publicité
Commentaires
M
suite au message laissé sur mon blog, je découvre "ton chez toi" et je fais un grand coup de foudre sur ton doudou "zinzin"...j'aime beaucoup.
M
maryane <br /> un petit message pour savoir si ton colis du swap bohème est parti <br /> bises <br /> marie
H
mdr , les doudous zinzisn sont vraiment trop marrants !!!! j'aime bien l'idée en plus !!!!
G
le cochon ventouse ! et le doudou aussi ;o)
M
Bonne idée le carnet!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité