Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Allez, en retard (comme d'habitude)

Mais oui, j'ai fini et posté et il est arrivé mon colis pour le swap bohème.

Tadam, le voici :

Composition1

Alors, j'ai bien bossé? (avec un délai sup de + de 15 jours, la HONTE!!)

C'était pas facile à trouver car moi et les bijoux (par exemple) on n'est plus très pote depuis quelques années, le badge, ben c'est avec ma badge it reçu juste 2 jours avant, et la couture des perles sur tissus, c'était une première. Mais au final, je trouve que je ne m'en suis pas si mal sorti que ça! (auto-satisfaction, c'est bon!)

Ce colis, il est chez Catherine (et oui, la Catherine qui m'a fait le colis du swap Lin et Liberty)

Publicité
Commentaires
Publicité