Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Voyons voir....

Comme vous avez été TRÈS nombreuses à me le demander (euh, non, y'a que Lyras!! mais tant pis pour vous), je vous montre mes achats :

achats

(la photo n'est pas terrible, je viens de le voir.....)

Donc, pour miss : des play-maïs (qui ne sont pas de cette marque là!) et de la peinture "magique" (que d'ailleurs, sans faire de pub, je recommande car c'est génial (y compris pour les grands), la preuve en image :

test

(test réalisé dès hier)

Je m'étais dit : "pas de kit broderie, ni couture, y'en a déjà plein le placard", mais je n'ai pas pu résister à ces deux là :

cocotte

Création de L'atelier d'Eole (pas de site, mais il est en cours de réalisation, donc je vous en dirais plus après), c'est super joli ce qu'ils font, ils sont à LA HAIE FOUASSIERE - dpt 44

un_ange_passe

J'aime tellement broder ma Lilli Fraise, que cet ange "Tralala" m'a fait de l'oeil; pour les fils et la toile, je les ai pris sur le stand Au fil de l'Yeres

J'ai également pris des trucs bidules rubans au stand allemand. ptits_bidules

Et, j'ai testé l'hydrosoluble hydrosoluble. Lalou m'avait tenté avec ses supers créas, et comme je suis curieuse, je voulais savoir de quoi il en retournait, donc, j'ai testé et je me suis fait un ti cadeau avec un rouleau et une bombe de colle, affaire à suivre.... faut déjà que je fasse fondre ma créa(?!?!?) faite avec une machine trop très électronique de chez Bernina. 

Coté sans achats, j'ai bien aimé ça, je voulais faire un atelier avec eux mais je n'ai pas pu, j'ai vu de jolies choses ici, je réfléchi pour aller faire une journée patine avec L'Atelier des Cerisiers, et un de ces jours, je ferai un saut Au Fil Du Lin.

Voilà, vous savez presque tout (je vous raconte pas mon doigt coupé, mon manque de café, ma causette à la pause, ni du reste.....)

Publicité
Commentaires
E
mercibeaucoup pour le "jolies choses ICI" cela fait plaisir ...
L
j'y suis allée vendredi soir et il n'y avait plus le kit de l'oiseau !!! <br /> l'hydrosoluble je n'ai pas encore osé<br /> vas sur mon blog et tu vas voir que moi,cette année je ne me suis pas ruinée !!
N
super tous ces achats, , tu vas t'éclater en créations<br /> il avait l'air bien ce créativa , vu tous les beaux achats sur les blogs, hihihi vivement celui de montpellier<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
M
Génial que de beaux cadeaux!
M
Il y a de la création dans l'air chez la grande et la petite !
Publicité