Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Il est arrivé

Et oui, le colis qui est parti lundi vers Lyras, colis du "swap Portrait Chinois", est arrivé hier à la montagne.

Il y avait donc ceci à l'intérieur :

cadre   Un cadre girafe, car si elle était un animal, elle serait une girafe

pochettepochette_ouverte

Une pochette "range calepin" (tuto trouvé ici) pour le si "j'étais" de la matière et la couleur

le_reste

des ours guimauve/chocolat et des car en sac (absents de la photo) pour la gourmandise

de la gelée à l'érable, "si j'étais un pays"

du thé à la violette, "si j'étais une couleur et une boisson"

un mini-chef pour capuccino ou chocolat mousseux (juste pour le fun)

une ancienne boite pub "si j'étais un objet"

taupe une taupe savon liquide car "si j'étais une blague, je serai : qu'est-ce qui fait vroum vroum sous la terre? une taupe à mobylette!"  (elle aurait pas du me faire celle là, du coup, elle échappe pas à la taupe, :-)) )

(et complément d'info, je voulais en faire une avec alice, mais elle m'a dit que cela lui ferait peur en se lavant les mains!!)

minettes   

et un petit plus pour ses lutines qui ont l'air bien coquines

Lyras semble contente de ses découvertes. (Pourvu qu'elle laisse des bonbons à sa mercière de mère!)

Merci Mesdames pour ce swap qui finit encore une fois, super bien!

Publicité
Commentaires
N
super sympa !!! j'adore la ptite pochette très pratique !!! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
M
et quelle imagination des participantes! bravo à toutes...
M
Tu as fait des merveilles et je suis sûre que tu as tapé dans le mille !<br /> Y sont où les nounours ? j'aime ça moi aussi !
L
Alors pour ce qui est des bonbons, je crois pas qu'il en restera...<br /> La taupe mes filles adore et moi aussi.<br /> Le calepin est déjà dans mon sac.<br /> Enfin bref ce colis est vraiment top!<br /> merci!!!
Publicité