Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepatoufaire
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Besoin de vous

Je recherche plusieurs choses, peut être que l'une d'entre vous qui passez par ici, peut m'aider.

Tout d'abord, j'ai acheté ce jeu Jeu_Franklin à une foire à tout, mais je n'ai pas fait attention si il y avait la règle du jeu ou non (ben oui, on ne se refait pas, quand on est tête en l'air, on est tête en l'air!!), et bien, elle n'y est pas.

Si vous avez ce jeu dans votre maison, on peut s'arranger, sûrement........

Ensuite, une dès poupée d'Alice est un peu molle, donc, j'achète des billes polystyrène, je découe, et zou, en voilà partout dans la pièce et aucune ne veut aller dans le corps de la dite poupée; grrrrr!!

Si vous avez une astuce, je suis preneuse.

Et, en dernier, c'est un problème de fermeture éclair. On nous a donné un super manteau d'hiver pour choupette, mais le zip est cassé, c'est à dire qu'il monte et descends, mais il n'y a plus de tirette. Me voilà partie à la mercerie locale, j'achète juste une superbe tirette (avec une jolie tortue) mais, comme d'habitude, je ne fais pas attention aux instructions, et en rentrant, je m'aperçois quand fait, il faut la passer dans la barre, à la place de la tirette.

Ok, certes, je veux bien, mais là, y'a pas de barre, re-grrrrrrrrrrre-grrrrrrrrrr!

Alors, je fais comment moi??

Merci les gens qui peuvent aider la nouille que je suis..........

Publicité
Commentaires
G
u que tu couturettes, pourquoi ne pas FRANCHEMENT découdre la fermeture et la remplacer ou par une fermerture ou par un boutonnage à pattes ?<br /> Pour les boules de poly, je me fais un entonnoire en papier....mais ça vole quand même.............
V
Alors dans l'ordre....je n'ai pas ce jeu désolé, je ne peux pas t'aider sur ce coup.<br /> Ensuite, pour la poupée, tu prends du papier cartonné pour faire un petit entonnoir, ça va être plus facile de les faire entrer dans son petit corps.<br /> En pour la dernière question, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ! Tu ne peux pas coller ta tortue ???<br /> J'espère t'avoir au moins un peu aider !
P
Salut, pour les règles de Franklin, je te laisse visiter ce lien http://www.reglesetjeux.com/iphp/index.php?recherche=1&resultat2=F<br /> il suffit de choisir Franklin.<br /> Pour les billes de polystyrène moi je les remplace par des graines de millet (pour les oiseaux), c'est plus lourd certes mais bon. Et pour les mettre, tu peux coudre une poche qui contiendra les graines/billes, à placer dans le corps de la poupée (pour les jambes, les bras et la tête, tu peux les mettre directement, la poche permet de bloquer les billes).
Publicité